Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire soi-même
6 novembre 2014

Création d'un bar à Led avec étagères

Voici un espace, un peu bordélique certes, mais vide en même temps, cuisine trop visible et manque d'espace pour manger, cuisiner ou encore boire un verre...

Un bar s'impose.

IMG_0598

 Avec le même plan de travail de la cuisine je crée donc un bar, fixé (collé et vissé) au mur avec 2 pieds ainsi qu'une chute de plan de travail de la cuisine que je place verticalement et qui servira de base supplémentaire.

CUISINE

J'y ajoute 3 étagères "gigognes" (découpées à tailles différentes) afin de ranger verres, bouteilles et autres accessoires de bar.

BAR

 J'installe enfin des bandeaux Led sous le bar et ses étagères pour donner un aspect plus moderne et surtour pouvoir donner différentes ambiance à la pièce à vivre.

DSC05990

 Pour couronner le tout, un mur de bulle de la marque Aqua Ethic pour donner une touche de nature et de magie à la pièce à vivre.

DSC06027

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore encore plus cet éclairage LED sous le bar, ça rendrait bien lors d'une soirée entre amis chez moi ! Good job !
Publicité
Faire soi-même
Archives
Publicité